Search

Conférence

Nous organisons des confférences sur beaucoup de thèmes, les étrangers ont aussi la possibilité de particiter à ces conférences. L'objectif est de nous apporter vos compétences pour permettre au institutions de faire face plus facilement au dificultés.Lire plus »

Offres d'emploi

Différents domaines:

+ Marketing

+ Communication 

+ Droit des affaires

+ Commerce internationnal

+ Hôtellerie

+ Sécrétariat

+ Opérateur bancaire

+ Ingénieur BTP

+ Informatique

+ Contrôle de gestion

+ Expert comptable

+ Montage de projet

+ Agronomie

+ Banque finance

+ Transport et logistique

+ Agro industriel

 Lire p lus » 

RECRUTEMENT

Accompagnement des entreprises canadiennes pour l’emploi de main-d’œuvre étrangère

La pénurie de main-d’œuvre spécialisée est un frein à votre croissance? Votre solution commence ici. Nous accompagnons quotidiennement les entreprises canadiennes pour le recrutement local, régional ou international. Des candidats en recherche active sont disponibles immédiatement ou dans un avenir rapproché pour vous rencontrer.

• Prise en charge des démarches légales
Pour les demandes d’étude d’impact sur le marché du travail, permis de travail temporaire, prolongement d’un statut et évaluation de l’admissibilité de vos candidats en sélection ou déjà en emploi, vous serez représenté par des experts auprès des instances gouvernementales telles qu’Immigration Réfugiés Citoyenneté Canada, Service Canada et Ministère Immigration Diversité et Inclusion.

• Accueil et Intégration des candidats étrangers
L’arrivée au pays est une étape importante, mais il reste encore quelques actions importantes pour s’assurer que votre travailleur débute son emploi dans votre entreprise en toute sécurité et légalité. Vos travailleurs seront préparés pour faciliter leur intégration dans votre équipe.

Accompagnement vers la résidence permanente et la citoyenneté canadienne
Par ce service, vos travailleurs temporaires seront accompagnés dans leurs démarches subséquentes, peu importe le statut qu’ils auront à leur entrée en poste pour qu’ils maintiennent un statut légal nécessaire pour travailler et vivre au Canada de façon permanente.