Search

Conférence

Nous organisons des confférences sur beaucoup de thèmes, les étrangers ont aussi la possibilité de particiter à ces conférences. L'objectif est de nous apporter vos compétences pour permettre au institutions de faire face plus facilement au dificultés.Lire plus »

Offres d'emploi

Différents domaines:

+ Marketing

+ Communication 

+ Droit des affaires

+ Commerce internationnal

+ Hôtellerie

+ Sécrétariat

+ Opérateur bancaire

+ Ingénieur BTP

+ Informatique

+ Contrôle de gestion

+ Expert comptable

+ Montage de projet

+ Agronomie

+ Banque finance

+ Transport et logistique

+ Agro industriel

 Lire p lus » 

Gouverneur général sur le leadership

La Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership a été créée dans le but d’élargir les perspectives des futurs dirigeants d’entreprises, de syndicats et d’organismes publics, de sorte qu’ils pourront prendre leurs décisions en pleine connaissance de l’impact que leur organisation peut avoir sur le bien-être général de la société.

La Conférence se donne pour mission :

  • d’aiguiser les aptitudes décisionnelles chez les jeunes dirigeants appelés à occuper des postes élevés dans un proche avenir;
  • de favoriser une plus grande ouverture dans les relations entre dirigeants d’entreprises, de syndicats et d’organismes publics et la société en général;
  • de favoriser une compréhension plus globale du Canada.

Mandat
Les participants à la Conférence proviennent de différentes régions du Canada, de différents horizons et de différents secteurs d’activité. Ils ont tous une chose en commun : ce sont des éléments très prometteurs qu’on voit bien se hisser aux échelons les plus élevés de leur organisation et de leur collectivité.

Les conférences sur le leadership ont été instituées en 1983 pour contribuer à l’édification de la société canadienne. Leur démarche d’examen, de débat et de découverte, unique en son genre, est conçue pour élargir les perspectives et aiguiser les qualités de chef des participants.

Elles condensent en l’espace de deux semaines une somme d’expériences parmi les plus intenses qu’on puisse avoir en côtoyant la vie industrielle et communautaire canadienne.

Membres
De façon générale, les candidats seront des gestionnaires ou des cadres provenant du monde des affaires, des syndicats et du secteur public ou des milieux universitaire, communautaire, bénévole et culturel. Ils auront acquis énormément de connaissances et d’expérience et seront en mesure de comprendre l’incidence des facteurs sociaux et économiques sur leur communauté et le Canada dans son ensemble.

Les candidats doivent témoigner des qualités de chef, pouvoir contribuer utilement au travail en groupe, être habiles en communications interpersonnelles, pouvoir suivre le calendrier des déplacements et s’intéresser à fond au thème central et aux sujets d’étude de la Conférence.